Appéro digital du jour Bonjour !

Chaque Appéro digital représentera un thème différent.

Pour cet Appéro digital, nous allons parler de l’intelligence artificielle avec plusieurs news.

 

Dans un premier temps, Stan le robot voiturier fait son entrée à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry dans les prochaines semaines.

Une fois arrivé à l’aéroport, vous déposez votre voiture dans un box mis à disposition lors de votre départ, Stan récupère votre voiture et la gare sur une place libre durant votre voyage.

A votre retour, il remet la voiture dans le box pour que vous la récupériez.

Au niveau du verrouillage et du déverrouillage il se fait avec votre smartphone. Lorsque vous scannez votre téléphone, les informations de votre vol sont enregistrées afin de ramener votre voiture le jour de votre arrivée.

 

Ensuite, nous retrouvons Nvidia, qui lance un outil, nommé GauGAN, un outil de démonstration. GauGAN possède trois outils : un pot de peinture, un stylo et un crayon. Il permet de créer une image de toutes pièces à partir de croquis réalisé, sans passer par une base de donnée prédéfinie.

 

Enfin, lors des Jeux Olympiques 2020 à Tokyo, les Hommes pourront être assistés par des robots mis en place par Toyota et Panasonic.

Les robots Toyota assisteront les spectateurs à mobilité réduite en les guidant vers leurs places et en leur apportant de la nourriture et des boissons.

Quant à Panasonic, les exosquelettes de Power Assist Suit permettront de démultiplier la force des employés et de les aider à transporter des charges lourdes, ce qui diminuera considérablement le nombre d’accidents.

 

Cette Appéro digital est désormais terminé. Retrouvez-nous le 24 avril pour un nouvel appéro digital spécial……. E-Paiement ! En espérant que ce complément vous ait enrichi !

 

Bonne journée !

 

La Team App’N Digital

 

Autres articles

Catégories